La Bourse de Paris perd près de 2% dans le sillage du gros décrochage de New York mercredi, plombée par l'alerte des grands distributeurs sur leurs marges.
Ce jeudi, deux changements de recommandation sont à signaler au sein du Cac 40. Les brokers sont à la manœuvre dans le secteur bancaire, sur les titres Crédit Agricole et Société Générale.
Du rouge en vue à la Bourse de Paris, dans le sillage du gros décrochage de New York mercredi, plombée par l'alerte des grands distributeurs sur leurs marges. EDF, Elior, Société Générale, L'Oréal et Vallourec sont dans l'actualité du jour.
La Bourse de Paris repart à la baisse, tout comme Wall Street. Et pourtant, ni l'inflation ni les déclarations de Jerome Powell ne constituent une surprise mais le marché s'interroge sur les marges des (...)
La Bourse de Paris perd désormais près de 1%, minée par les inquiétudes des opérateurs américains quant à l'évolution des coûts, qui pèsent sur les marges des entreprises. Target chute de 25% à New York.
Les statistiques du jour viendront des Etats-Unis tandis que la BCE présentera les minutes de sa dernière réunion de politique monétaire. Capgemini, Orange et Dassault Systèmes réunissent leurs actionnaires en assemblée générale.
La Bourse de Paris cède un peu de terrain mercredi. La tendance s'annonce également à la baisse à New York. Air France-KLM en tête du SRD.