Un unique changement de recommandation ce lundi, il porte sur Arkema. Quelques ajustements d'objectifs de cours sur Klépierre et Sodexo à signaler par ailleurs ainsi qu'un changement d'opinion sur Porsche en Europe.
Le groupe a présenté un nouveau plan stratégique. L’objectif est d’améliorer la rentabilité et de faire progresser la valeur pour l’actionnaire, en augmentant la part des produits haut de gamme et des (...)
La rédaction d’Investir vous propose ce nouveau match, au sein des techs françaises cette fois. Avec un duel au sommet entre deux entreprises présentes dans le domaine des semi-conducteurs. Faites les (...)
Décupler la puissance de calcul allouée à l'intelligence artificielle en Europe au cours des deux prochaines années, telle est l'ambition affichée par Jensen Huang, PDG de Nvidia et nouveau gourou de la (...)
Adobe ne parvient toujours pas à rassurer les investisseurs, qui se demandent à quel point les nouveaux outils d'intelligence artificielle représentent une menace pour les champions traditionnels des (...)
Alors que la montée des cadences est au centre des préoccupations des acteurs du civil depuis la sortie du Covid, les industriels de la défense passent eux aussi à la vitesse supérieure. Les sociétés à (...)
Les services dans le civil, les volumes et les exportations dans la défense permettent à certains groupes d'afficher de belles rentabilités dans un secteur où la disparité est forte en la matière.
L'éditeur de jeux vidéo a dévoilé des résultats au titre de l'exercice 2024-2025 solides, portés par le succès phénoménal de « Warhammer 40K : Space Marine 2 ». Sorti en mai, « Roadcraft » s'impose déjà comme un lancement très réussi.
L'entreprise de Laval n'a pas mégoté pour emporter le groupe Flamme, dernier acteur indépendant en France pour le traitement des déchets toxiques. L'affaire était à ce titre très convoitée, mais le (...)